Médiation

Identification
Le présent site est la propriété d'Elisabeth Mahé
• Dénomination sociale : Elisabeth MAHE Sophrologue (EI)
• Siège social : 52 rue de la liberté 93260 Les Lilas
• SIRET n° 911565307
 

Propriété intellectuelle 
© Copyright Elisabeth Mahé Sophrologue tous droits réservés. L’ensemble des éléments de tous types (textes, photographies, images, animations) présents sur ce site sont de la propriété exclusive d'Elisabeth Mahé et constituent une œuvre de l’esprit au sens des articles 112-2 et suivants du code de la Propriété Intellectuelle, relevant en tant que telle de la législation française et internationale sur la Propriété Littéraire et Artistique.

Toute reproduction totale ou partielle de ce site sur quelque support que ce soit y compris sous la forme de téléchargement est formellement interdite sauf autorisation expresse d'Elisabeth Mahé et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et s. du Code de la Propriété Intellectuelle.

Les marques et logos contenus dans ce site sont protégés et déposés par leurs propriétaires respectifs.Toute reproduction totale ou partielle de ces marques et logos faite sans leur accord préalable est prohibée par l’article L.713-2 du Code de la propriété intellectuelle.
 

Médiation
La Commission européenne fournit une plateforme de règlement des litiges en ligne (OS). Cette plateforme est disponible à l'adresse http://ec.europa.eu/consumers/odr/. En tant que client, vous avez toujours la possibilité de contacter le conseil d'arbitrage de la Commission européenne. Nous ne sommes ni disposés à, ni obligés de, participer à une procédure de règlement des litiges devant un conseil d'arbitrage de la consommation.

 

Liens hypertextes
Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site internet en direction d’autres sites présents sur le réseau Internet, ne sauraient engager la responsabilité
d'Elisabeth Mahé en ce qui concerne leur contenu ou les liens qu’ils contiennent, ainsi que leurs conditions d’exploitation (notamment gestion des données personnelles).
 

Sécurité
Il est rappelé que le secret des correspondances privées n’est pas garanti sur le réseau Internet. Par ailleurs, il appartient à chaque utilisateur d’internet de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de la contamination d’éventuels virus circulant sur internet.

 

Standards du web
Pour vous assurer le meilleur service et la meilleure compatibilité avec vos navigateurs,
Elisabeth Mahé met tout en œuvre pour respecter les standards du web.
 

Me contacter elimahe.sophro@gmail.com